Politique de retour

Politique de Retour et Remboursement

RETOURS

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les retours de produits intimes ou sanitaires.

Les produits proposés par Farfelu sont périssables et ne sont donc pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés.

ECHANGES ET REMBOURSEMENT

En cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse, le Client doit contacter dans les plus brefs délais, et au plus tard 3 jours après la livraison de sa commande, Farfelu à farfelu.contact@gmail.com en spécifiant son numéro de commande. Il pourra ainsi bénéficier d’un échange ou d’un remboursement. Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.